Pour un meilleur échange avec les professionnels de santé du GHEF pendant votre séjour hospitalier, vous pouvez installer sur votre téléphone en cliquant sur "play store" l'application "signes et paroles".
Cette application permet aux professionnels de santé de vous poser des questions au sujet de votre santé, qui seront traduites pour vous en langue des signes et instantanément par l'application "signes et paroles".
Bienvenue au GHEF
Admission et sortie
Jours et horaires d'admission et sortie
Les documents nécessaires lors d'une admission
Comment s'organise ma sortie ?
Votre sortie doit se faire au bureau des admissions et sorties
Des professionnels à votre écoute
Les professionnels du GHEF sont à votre écoute
Qualité et sécurité de votre prise en charge sont leur priorité.
D'autres professionnels sont à votre disposition, on vous les présente.
La vie pratique au GHEF
Vos goûts et régime alimentaire
Vos biens ou objets de valeurs
Les règles sociales de notre établissement
Vos droits
Une information claire, loyale et appropriée de votre état de santé.
Comment exprimer mon niveau de satisfaction ?
Quelles sont les associations bénévoles au GHEF ?
Quels sont les droits des personnes vulnérables (mineurs ou majeurs protégés) ?
La personne de confiance et les directives anticipées
Faire respecter ses droits en cas de problèmes de santé altérant nos facultés